Un peu d'histoire sur Nanolex

La nanotechnologie au service des voitures

Nanolex

Nanolex a été fondée en 2007 à Ommersheim, en Allemagne. Situé au coeur de l'Europe, Nanolex a rapidement élargi ses activités en tant que distributeur mondial de produits de soins de voiture professionnels et vend maintenant des produits de marque Nanolex aux détaillants et fournisseurs du monde entier. L'intégrité des produits d'étanchéité pour automobiles et des produits de soins automobiles reposent sur la conception innovante «nano-technologique» de Nanolex.

Le processus de nanotechnologie applique trois différentes couches de protection sur les surfaces de la voiture. La surface de détention initiale lie ces trois couches à la surface, puis les nano-parties lient la surface de détention à la couche anti-détention supérieure. Le processus crée un film microscopique à trois couches qui est incroyablement fort, durable et lisse.

L'effet Lotus

Lotus

La conception nanotechnologique novatrice de Nanolex de ses produits de soins automobiles repose sur l'effet lotus. L'effet lotus tire son nom de la fleur de lotus de l'Inde. Comme la plupart des plantes, les fleurs de lotus utilisent des revêtements hydrophobes pour protéger les surfaces de leurs feuilles. De petites bosses microscopiques sont appliquées à la surface de la feuille, entre lesquelles la peau est très lisse. Cela crée une surface auto-nettoyante hydrophobe qui fait rouler l'eau, en prenant les particules de saleté à mesure qu'elle se déroule.

Les produits d'étanchéité pour peinture automobile Nanolex et autres produits de soins peuvent être utilisés sur une grande variété de surfaces, y compris le verre, la peinture, l'alliage, le cuir et les textiles. Lisez les manuels des produits Nanolex pour plus d'informations sur les utilisations des produits Nanolex et des processus d'application.